Sith Code
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Origine de vos pseudo

Aller en bas 
+7
Kodéine
Popitre
Darth Vicious
Trystiel
Lady .H.
Lo'ord Krizious - Mat
Dark Toten
11 participants
AuteurMessage
Dark Toten
Adepte Sith
Adepte Sith
Dark Toten


Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2016

Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo EmptyMer 27 Jan - 15:58

Salut à tous,

Jai repris un message que j'avais mis sur SWC France qui avait plutôt bien marcher et que je remet ici car je le trouve toujours intéressant et les nouveaux n'y ont pas participer...

J'inaugure un de mes premiers message sur le forum en me demandant la signification de vos pseudo... Certains sont plutôt étrange, d'autres moins, mais une chose est sur c'est qu'il on tous une histoire plus ou moins anecdotiques pour vous... A vous de nous la raconter Smile

Pour ma part Dark Toten est le pseudo que j'utilise sur tout les jeux Star Wars, lancer sur SWTOR il me suit également ici...
Comme le titre l'indique Dark car nous sommes de l'Empire et que nous sommes des Seigneurs Sith :p Et Toten qui veut dire la "Mort" en Allemand... Alors je ne suis pas du tout Allemand mais sa sonnait bien ^^

A vous Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lo'ord Krizious - Mat
Adepte Sith
Adepte Sith
Lo'ord Krizious - Mat


Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 48
Localisation : Tatooine

Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo EmptyMer 27 Jan - 16:33

Lo'ord Krizious, agent de l'empire, fait en fait référence à un autre compte : Lord Kriztof.
Lord Kriztof c'est un ami qui avait commencé une partie au nom des rebelles. Il trouvait sympa que je joue son clone maléfique passé du côté obscur de la force.
Bien entendu le nom a été légèrement modifié par le maître spirituel de Lo'ord  Kriztof (puis ça sonnait presque comme Grievous Razz )

Mon ami ne joue plus, mais le pseudo n'étant pas modifiable, il est donc resté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady .H.
Adepte Sith
Adepte Sith
Lady .H.


Messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 38
Localisation : Alsace

Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo EmptyMer 27 Jan - 16:53


Hillary

Car mon homme m'avait demandée qui je ne supportais pas...
Reponse : Hillary Clinton.
Et il a validé ce pseudo lors de la création du compte,  rien que pour m'énerver.

Lady. H.   Est avant tout une revanche, et un pseudo parfait pour une Seigneur Sith.
Revenir en haut Aller en bas
Trystiel
Adepte Sith
Adepte Sith



Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 45

Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo EmptyMer 27 Jan - 17:50

Plop ^^

Dark Toten a écrit:
Comme le titre l'indique Dark car nous sommes de l'Empire et que nous sommes des Seigneurs Sith :p

Du coup les puristes argueraient que Darth serait plus adéquat :p Mais ils auraient plus encore de mal avec un groupe de seigneurs/darth à cette époque de la saga donc... on s'en fout ^^

Trystiel est un pseudonyme qui me suit depuis quelques temps déjà, que ce soit sur des mmos, d'autres types de jeu ou même lorsque j'écris. Il n'a pas de signification ni d'autre origine qu'un personnage que j'avais créé il y a de nombreuses années et dont j'ai repris le nom pour mon propre pseudo.


Revenir en haut Aller en bas
Darth Vicious
Adepte Sith
Adepte Sith
Darth Vicious


Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2016

Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo EmptyMer 27 Jan - 22:53

J'avais Darth Sidious en tête et cela m'a fait penser à Sid vicious membre des sex pistols. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Popitre
Adepte Sith
Adepte Sith



Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2016

Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo EmptyJeu 28 Jan - 0:07

Il y a de nombreuses années lors de la sortie du jeu warhammer online, un ami et moi avons décide de créer deux nains bien moche et de jouer un RP de frères nains insupportables. On voulais deux pseudos bien moches et en plus dans ce jeu on pouvait avoir le nom de famille.... C'était le début des folles aventures de Popitre & Popeck Fulgurobarbes
Revenir en haut Aller en bas
Kodéine
Adepte Sith
Adepte Sith
Kodéine


Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 50
Localisation : Versailles

Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo EmptyJeu 28 Jan - 0:35

Kodéine: Je cherchais quelque chose qui finissait par "ine"  référence à Anakine, mais sans être trop sérieux. Et Kodéine m'est venu.  La  codéine fait passer la douleur,  les Sith aussi de manière définitive...En plus c'est raccord avec le boulot de Cristal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darth gorgor
Adepte Sith
Adepte Sith
Darth gorgor


Messages : 40
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 43
Localisation : Tatooine

Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo EmptyJeu 28 Jan - 14:31

Darth: bon, tout le monde a compris, je pense. Smile

Gorgor est une version édulcorée de l'anti-héros Ghorghor Bey, demi ogre dans une BD que j'affectionne particulierement "Les Chroniques de Lune noire". (dont il n'est pas le héros mais un des adjoints du vrai anti-héros Wishmerhill)
Deja cest gore comme nom voire doublement pis il adore jouer à un jeu débile - Main droite-main gauche - et je me suis dit que ca méritait de l'immortaliser en ligne. (jai deja 2 pages tatouées dans le dos donc ca perpétue l'idée)


Ce qui est drôle c'est que j'ai un pseudo qui me suis partout en ligne et SWC est le seul endroit ou j'ai changé pour celui que vous connaissez. Wink


@Kodéine: elle est classe ta signature; comment qu'on fait pour l'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kodéine
Adepte Sith
Adepte Sith
Kodéine


Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 50
Localisation : Versailles

Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo EmptyJeu 28 Jan - 15:52

Va voir sur la partie Sithcode POWER y a un post "Signature forum"  qui donne les liens.  Si tu trouves pas je te le redonnerai.
Revenir en haut Aller en bas
Darth gorgor
Adepte Sith
Adepte Sith
Darth gorgor


Messages : 40
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 43
Localisation : Tatooine

Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo EmptyJeu 28 Jan - 18:09

Kodéine a écrit:
Va voir sur la partie Sithcode POWER y a un post "Signature forum"   qui donne les liens.  Si tu trouves pas je te le redonnerai.
Done !!!
trop fan, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
legioaugusta
Adepte Sith
Adepte Sith



Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2016

Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo EmptyVen 5 Fév - 20:46

Bonsoir à tous. Voici qqs mots pour l'origine de mon pseudo. Legio augusta et le nom d'une association de costumés sur l'empire romain. J'aime beaucoup ce qu'ils font, ainsi que la 501 french garnison pour le côté star wars....
Revenir en haut Aller en bas
CaPsA
Adepte Sith
Adepte Sith
CaPsA


Messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 42
Localisation : Bruay-la-Buissière

Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo EmptyVen 5 Fév - 22:27

Moi CaPsA me vient d'un surnom entre pote et plus précisément d'un jeu ...

Lorsque j'étais dans ma période estudiantine, je jouais beaucoup au Cap's et je finissais souvent saoul ... On m'appelait alors Capsaoul. C'est devenu mon pseudo de jeu, mais les non francophones étaient incapables de le prononcer correctement et c'est devenu CaPsA pour leur simplifier la vie.

Depuis c'est ainsi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Darth gorgor
Adepte Sith
Adepte Sith
Darth gorgor


Messages : 40
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 43
Localisation : Tatooine

Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo EmptyLun 8 Fév - 11:29

Caps !! que de souvenirs en prépa...

mais jétais bon sniper donc jai rarement fini carpette. (qq fois qd mm Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda
Adepte Sith
Adepte Sith
Barracuda


Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2016

Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo EmptyLun 8 Fév - 11:49

..par une sombre nuit au siège du bureau trônait une BD...ou c l'inverse, bon je m'égare la !!
M'enfin c juste son titre lol (cf google)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine de vos pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sith Code :: PLACE PUBLIQUE :: Cantina-
Sauter vers: