Sith Code
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les histoires du père Vader

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vader51
Adepte Sith
Adepte Sith



Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2016

Les histoires du père Vader Empty
MessageSujet: Les histoires du père Vader   Les histoires du père Vader EmptyVen 18 Mar - 13:02

Pas bouger le dk..

Il était une fois un petit dk appelé Medor chargé de veiller sur un fabuleux trésor de contrebande, Seigneur Vader alléché par le trésor de cette ville se demanda que faire ? Je pourrais appâter Medor avec un storm en guise de 4h et l'éloigner loin de la ville pour le détruire comme me l'ont enseigné mon Maître Sith, mais non j'aime trop mes hommes pour les sacrifier ainsi, et il me le rendent bien, et j'ai pitié de ce pauvre dk, certes je ne devrais'pas car cela reste un dk rebelle, mais j'ai deux dk et les voir détruire est toujours un déchirement, moi qui les bichonne tellement qu'ils passent l'essentiel de leur temps dans mon atelier a s'améliorer.

Les histoires du père Vader Image11


Du coup c'est décidé je vais tenter d'utiliser la Force pour tenir tranquille Medor pendant que je dévalise cette ville rebelle.
Pendant que mes troupes prennent d'assaut la ville j'envoie mes ordres à Medor : "Pas bouger le dk, pas bouger, il est beau le dk, coucher le dk..."

Les histoires du père Vader Image10


Et voilà, respectez les dk...

Rancor fais moi peur !

Il était une fois une petite ville rebelle gardée par un Rancor, connaissez vous le Rancor ? C'est le monstre qui terrifie tous les enfants de l'empire, ils ont intérêt à bien finir leur soupe et à être sage sinon le Rancor va venir les chercher !

Les histoires du père Vader Image13


Du coup cette petite ville rebelle prospérait et ses coffres se remplissaient, en pensant être bien gardée par leur Rancor.

Seigneur Vader toujours aussi alléché par les ressources mais aussi par cette chasse au mythique Rancor décida de mener l'assaut contre cette trop orgueilleuse cité.

Comment faire, utiliser le bombardement comme suggéré par le seigneur noir ? Non, celà ne serait pas digne d'un chasseur.
Il ne faut pas allerter le Rancor et les gardiens trop tôt, Vader décide d'attaquer la nuit de l'anniversaire de la bataille de Yavin, jour de fête des rebelles, les explosions des bâtiments des quartiers Nord n'alerteront pas les gardes avinés au milieu des feux d'artifices et celà permettra de les surprendre au petit matin.

Les histoires du père Vader Image14

Une fois la ville rasée, reste à se mettre face à la base pour que chacun du stormtrooper débutant au TBTT élite puisse exécuter le Rancor et évacuer ses peurs enfantines.

Les histoires du père Vader Image12

Revenir en haut Aller en bas
Lo'ord Krizious - Mat
Adepte Sith
Adepte Sith
Lo'ord Krizious - Mat


Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 48
Localisation : Tatooine

Les histoires du père Vader Empty
MessageSujet: Re: Les histoires du père Vader   Les histoires du père Vader EmptyVen 18 Mar - 16:49

joli ^^

"Père Vader, père Vader, raconte-nous une histoire !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lady .H.
Adepte Sith
Adepte Sith
Lady .H.


Messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 38
Localisation : Alsace

Les histoires du père Vader Empty
MessageSujet: Re: Les histoires du père Vader   Les histoires du père Vader EmptyVen 18 Mar - 16:58

JUSTE MORTE DE RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Rikm
Adepte Sith
Adepte Sith
Rikm


Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 25
Localisation : Datomir

Les histoires du père Vader Empty
MessageSujet: Re: Les histoires du père Vader   Les histoires du père Vader EmptyVen 18 Mar - 17:46

Excellent !!! “ψ(`∇´)ψ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les histoires du père Vader Empty
MessageSujet: Re: Les histoires du père Vader   Les histoires du père Vader Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les histoires du père Vader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sith Code :: PLACE PUBLIQUE :: Cantina-
Sauter vers: